Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Mamaours
17 septembre 2013

Allaitement tout terrain

Ça fait aujourd'hui 17 mois que j'allaite Mininourson. Allaiter, ça n'est pas forcément rester les fesses posées sur un fauteuil (bien que ça soit très plaisant et parfois indispensable), c'est aussi vivre sa vie.

allaiter aux toilettes

Durant 17 mois, pendant des tétées, il m'est arrivé de :

  • Manger (je ne compte pas les nombreux shampoings au Repasdemaman dont Mininourson a pu profiter)
  • Travailler sur l'ordinateur
  • Prendre un bain
  • Faire pipi
  • Profiter de mes amis
  • Profiter de ma famille
  • Ranger
  • Me balader
  • Dessiner
  • Rentrer un étendoir à linge parce qu'il commençait à pleuvoir
  • Regarder des films/séries/docu
  • Lire
  • Dormir
  • Faire du crochet

 

J'adore l'allaitement, c'est quand même sacrément pratique !

Et je ne compte pas tout ce que l'on peut faire en allaitant avec une écharpe de portage, ça serait tricher :p

 

Publicité
Commentaires
B
ha oui, je confirme, mais ne pas oublier de "ranger le sein" ensuite ! on a tendance à l'oublier, ça fait tache sur un parking de super marcher ^^
L
coucou!<br /> <br /> super sympa ce blog!!! moi j'avais du mal a allaiter en public donc je loupais une partie des repas de famille mais je ne regrette rien! j'ai adoré allaiter! je pense que pour le prochain j’achèterai une écharpe de portage il parait qu'avec on peut allaiter en toute discrétion!
Le journal de Mamaours
Publicité
Publicité