Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Mamaours
27 mars 2013

Un peu de moi pour... The Versatles Blogger Award

 

The versatile blogger award

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par supermom sur son blog Ces instants précieux (merci supermom d'avoir pensé à moi). L'idée est d'écrire 7 choses sur soit, et de faire tourner à 15 autres blogs (en les prévenant par commentaire). Je trouve ça sympa, ça permet de découvrir d'autres blogs, d'autres intérêts, d'autres vies. Mais je vais tricher un peu, car 15 autres blogs, je n'en vois pas autant susceptibles de répondre à ma proposition. Je sélectionne donc ceux qui pour moi méritent d'être lu, par leur approche engagée, leur fraicheur, leur vitalité ou encore leur esthétisme. Donc en voici une petite lsite, certain que je suis depuis longtemps, et d'autre que j'ai découverts très récemment :

Graines de bonheur...

Les Pierreàfeu

Vg Mama

Un bébé bien réel

Merci qui ? MERI MONTESSORI !

Cocon et Chrysalide

P'tit Loupiot

Je suis une seinte

Maman sur Terre

La vie de la famille Elinais

Korrig'Anne

Mon bébé bio et moi

La Taulière...

 


Et en ce qui me concerne, voici 7 points écrits et illustrés

 

tag_01

tableaux pour enfants

maman, un métier qui me passionne

diminuer sa consommation de viande

se laver moins c'est mieux

rendre sa pharmacie plus naturelle

accoucher à la maison

 * Se laver ou protéger sa peau ? Raffa ::Le Grand Ménage::

Publicité
Commentaires
K
7 choses bien intéressantes et dans lesquelles je me retrouve pas mal !
D
J'aime beaucoup tes dessins! Je viens de découvrir ton blog avec grand plaisir!
B
Merci d'avoir joué le jeu ! Et oui, très agréable en effet :)
E
Merci pour le tag, c'était bien agréable ce petit jeu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi aussi, j'adore le blog de Raffa... ;-)
L
Merci de m'avoir taguée Mamaours, je vais tester l'exercice à mon tour ;-)
Le journal de Mamaours
Publicité
Publicité