Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Mamaours
9 août 2012

Un petit moment de bonheur

 

moment de bonheur en écharpe de portage

Mininourson en écharpe ce soir-là, nous faisions notre petite promenade dans le jardin. Je m'arrête devant une fleur et regarde le bourdon qui la butinait, lorsqu'une voix féminine avec un accent très prononcé venant certainement d'un pays de l'est m'interpelle doucement.

«Vous êtes magnifiques, qu'il est beau, et certainement allaité» me dit-elle. J'acquiesce avec un sourire suivi d'un doux «ho oui» pour ne pas réveiller mon petit ange qui s'endormait. Elle me parle de sa fille qui a eu un enfant à 40 ans, qui a allaité mais n'a pas réussi à porter en écharpe. «Dommage» m'avoue-t-elle. Puis elle repart en me répétant : «vous êtes magnifiques».

Je crois qu'elle a vu bien plus que ce qui était visible, elle a vu la paix et le calme de cet instant que je partageais avec mon enfant.

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog....j'aime bcp tes illustrations....je vais continuer ma lecture !!<br /> <br /> On se connait en vrai ou pas?....une impression comme ça....
C
J'imagine bien ce moment où le temps semble s'arrêter...
Le journal de Mamaours
Publicité
Publicité